seconde résidence Espagne

Les villes du sud de l'Europe représentent des destinations de rêves ! Le soleil et les températures estivales quotidiennes des villes d'Espagne donnent envie d'y vivre, toute l'année.

Vivre en Espagne, à la frontière du Portugal

Acheter une seconde résidence en Espagne est un rêve pour beaucoup et facilement réalisable. En se renseignant préalablement sur internet sur les expatriations de France et Belgique vers l'Espagne, vous obtiendrez des informations sur le coût de la vie dans le pays, ainsi que les astuces et les renseignements à connaitre pour un étranger s’installant dans ce royaume, bordé par la mer Méditerranée et l’océan Atlantique. Renseignez-vous auprès d'agences immobilières spécialisées dans l'achat et la vente de maisons avec piscine, et vivez dans un cadre idyllique et agréable.

Toute l'année en vacances, au bord de la piscine

Vous rêvez d'une maison de vacances au soleil ? En vous offrant une seconde résidence en Espagne, vous offrirez à votre famille, une vie ressemblant à des vacances au quotidien. Le coût de la vie en Espagne n'est pas plus cher que dans le reste de l'Europe ; vous serez même étonnés d'y vivre mieux qu'en France. Les villas d'Espagne sont pour la plupart équipées d'une piscine, ce qui leur donne ce coté vacances tout au long de l'année. Les températures sont douces, vous pourrez donc profiter d'un bain extérieur durant de nombreux mois. Avoir une seconde résidence en Espagne c'est vivre ailleurs dans le monde et vous sentir chez vous, dans votre domicile, plus chaleureux qu'une chambre d’Hôtel ou une location de vacances.